L'année dernière, d'importantes violations de données et des vulnérabilités zero-day ont mis la sécurité logicielle sous les feux des projecteurs. Les organisations du monde entier et leurs équipes de sécurité continuent d'être mises à l’épreuve par un paysage de menaces complexe et en évolution, qu'il s'agisse d'une poussée inattendue vers la transformation numérique provoquée par une pandémie mondiale, ou des vulnérabilités très exploitables, comme Log4J, avec des répercussions de grande envergure qui se produisent plus fréquemment.
Investir du temps et des ressources dans la sécurité de votre logiciel n'a jamais été aussi critique. Accenture aide les organisations à renforcer leur sécurité logicielle en mettant en œuvre les meilleures pratiques pour les programmes AppSec et en fournissant des recommandations sur le développement de la sécurité dans leurs écosystèmes, en utilisant la sécurité des applications Veracode.
Dans cette session Accenture et Veracode collaborent pour partager ce qui est bien, mieux et ce qui se fait de meilleur pour sécuriser des logiciels.
Rejoignez cette discussion où nous couvrons:
- Des cas d’usages d'organisations ayant recours à AppSec correctement et incorrectement
- Défis communs liés à l'intégration de la sécurité dans le cycle de développement
- Comment créer un programme complet de sécurité des applications
- Processus d'évaluation et autres types d'outils envisagés
- Les toutes dernières données sur les habitudes de numérisation et comment vous pouvez exploiter ces données