AIOps : la clé d’un parcours multicloud hybride réussi ?

Logo
Presented by

Alex Afflerbach, IT Markets Strategist, Splunk & Jonathan Benabou, Intelligent Cloud & Infrastructure Lead GALLIA, Accenture

About this talk

"Même si le multicloud est aujourd'hui bien établi, le parcours vers la transformation numérique doit maintenant faire face à la complexité du multicloud hybride. Pour réussir, les responsables métier et les décideurs IT doivent exploiter l’AIOps pour générer des informations exploitables afin de gérer proactivement la complexité de ces nouveaux environnements. Ils doivent aussi transformer les attentes vis-à-vis du cloud en résultats concrets pour l’entreprise. Bien que l’impact de l’AIOps ne se limite certainement pas aux architectures hybrides, elle résout certains des problèmes les plus complexes des entreprises qui tentent d’innover dans le, ou les, cloud(s). Cette table ronde de leaders d’Accenture et de Splunk aborde les erreurs répandues dans la compréhension de l’AIOps, et proposera des conseils pratiques sur la mise en œuvre du machine learning, de l’automatisation et de l’analyse prédictive dans le contexte actuel. Rejoignez-nous pour découvrir comment exploiter l’AIOps dans des initiatives à court terme et renforcer l’efficacité et l’agilité de vos opérations IT, mais aussi : Ce qu’est – et n’est pas – l’AIOps ; Des cas concrets d'applications réussies de l’AIOps ; Comment démarrer avec les scénarios d’utilisation les plus courants, comme la gestion des événements, l’analyse prédictive et la supervision des services sur différents clouds ; Pourquoi le télétravail rend l’AIOps plus pertinente encore aujourd’hui."
Related topics:

More from this channel

Upcoming talks (0)
On-demand talks (291)
Subscribers (38812)
Splunk helps make organizations more resilient. Leading organizations use our unified security and observability platform to keep their digital systems secure and reliable. Organizations trust Splunk to prevent security, infrastructure, and application issues from becoming major incidents, absorb shocks from digital disruptions and accelerate digital transformation.